Note de remerciement

Publié le: May 15, 2026

Dans le cadre du lancement de La Fabrique des Arts aux Cayes, nous souhaitons remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué à la réalisation du lancement pour leur soutien et leur engagement tout au long de cette aventure. Ce lancement, qui représente une étape importante pour promouvoir l’art et la culture, n’aurait pas été possible sans votre aide généreuse.
Nous sommes heureux d’avoir pu organiser un événement qui a réuni artistes, créateurs, professionnels du secteur culturel et le public. Grâce à votre soutien et votre implication, nous avons pu proposer une expérience artistique que nous espérons enrichissante.
Votre contribution a été essentielle, tant sur le plan logistique que pour enrichir le programme avec des initiatives concrètes. Ce lancement montre combien votre collaboration et engagement sont indispensables pour soutenir la vie culturelle. Ce fut un réel plaisir de travailler à vos côtés pour faire de cet événement un moment apprécié de tous.
Nous espérons que ce partenariat marque le début d’une belle et longue collaboration. Nous avons hâte de continuer à développer ensemble de nouvelles initiatives artistiques et culturelles, pour soutenir les artistes et enrichir notre paysage culturel.
Au nom de La Fabrique des Arts, nous vous adressons encore une fois nos plus sincères remerciements pour votre soutien.

 


Vous pouvez lire aussi


SST arrive aux Cayes : Gaëlle Bien-Aimé et Cantave-K sur la scène de La Cayenne Hotel
SST arrive aux Cayes : Gaëlle Bien-Aimé et Cantave-K sur la scène de La Cayenne Hotel
Lire la suite.
Au son des tambours : une soirée qui a reconnecté le public aux racines haïtiennes
Au son des tambours : une soirée qui a reconnecté le public aux racines haïtiennes
Lire la suite.
Le Festival Jazz LaCayes lance sa première note
Le Festival Jazz LaCayes lance sa première note
Lire la suite.
Premières rencontres
Premières rencontres
Lire la suite.